Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie, mon oeuvre
22 août 2012

après 9 mois passé sur mon caillou, j'ai bien

après 9 mois passé sur mon caillou, j'ai bien compris mes chers amis que je vous manquais à mort! ;-) quoi de plus normal?! héhé. j'ai donc décidé de créer un blog dédié à ... MOI! je sais ce que vous vous dites: PASSIONNANT! PALPITANT! FASCINANT! et vous avez raison:  je délivrerai  des infos de la plus haute importance: de la couleur de mes chaussettes à mon parfum de glace préféré, je ne vous cacherai rien. ah! vous avez hâte, petits curieux!

20120612_204432

20120714_105956 mes colocs: Fred et David  

IMGP0924

IMGP0939

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour avoir essayé la technologie... Tu crois que à tout hasard tu pourrais re commencer???
M
Dis-donc il ne se passe pas grand chose là dessus?!!!!
T
Ah, tout cela s annonce très bien. Et je vais enfin résoudre l une des grandes questions de mon existence ( la couleur de tes chaussettes )
M
Ouh làlà!!! ça risque d'être comique!! Tu pourrais raconter que tu vas en stage avec un sac à dos de randos en guise de sac à main...
L
Excellente idée! A défaut de te voir en chair et en os, fais nous rêver! Je crois comprendre que tu profites bien de La Réunion et de toutes ses richesses :-) Dans l'attente des prochaines photos!
ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité